terça-feira, 29 de novembro de 2011

Amor bandido

Na vida real ou na ficção, tem sempre aquele casalzinho que choca a sociedade. Têm mulheres que se contentam em ser a mulher do bandido, mas não se intromete no serviço dele, já outras, preferem ser bandidas e participam ativamente da roubalheira ou matança, vamos aos casais mais interessantes.
Na ficção:
Casal Knox em "Assassinos por natureza": Direção: Oliver Stone | Roteiro: Quetin Tarantino
Na realidade

Lampião e Maria Bonita: a 1ª mulher no Cangaço
O casal mais famoso: Bonnie e Clyde, foi tema para roteiros de vários filmes e de letras de músicas
Falando em música, a que mais gosto, sobre Bonnie e Clyde foi feita por um casal que não era da bandidagem, mas era muito controverso, Serge Gainsbourg e Brigitte Bardot.


Bonnie and Clyde from Miss Parker on Vimeo.

Letra Bonnie e Clyde:

Vous avez lu l'histoire
De Jesse James
Comment il vécu
Comment il est mort
Ça vous a plus hein
Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Bonnie and Clyde 
Alors voilà
Clyde a une petite amie
Elle est belle et son prénom
C'est Bonnie
A eux deux ils forment
Le gang Barrow
Leurs noms
Bonnie Parker et Clyde Barrow  
[Refrain] :
Bonnie and Clyde 2x
Moi lorsque j'ai connu Clyde
Autrefois
C'était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c'est la société
Qui m'a définitivement abîmé  
[Refrain] 
Qu'est-c' qu'on a pas écrit
Sur elle et moi
On prétend que nous tuons
De sang-froid
C'est pas drôle
Mais on est bien obligé
De faire taire
Celui qui se met à gueuler 
[Refrain] 
Chaqu'fois qu'un polic'man
Se fait buter
Qu'un garage ou qu'un' banque
Se fait braquer
Pour la police
Ça ne fait d'myster
C'est signé Clyde Barrow
Bonnie Parker 
[Refrain] 
Maint'nant chaqu'fois
Qu'on essaie d'se ranger
De s'installer tranquill's
Dans un meublé
Dans les trois jours
Voilà le tac tac tac
Des mitraillettes
Qui reviennt à l'attaque 
[Refrain] 
Un de ces quatre
Nous tomberons ensemble
Moi j'm'n fous
C'est pour Bonnie que je tremble
Quelle importance
Qu'ils me fassent la peau
Moi Bonnie
Je tremble pour Clyde Barrow 
[Refrain] 
De tout façon
Ils n'pouvaient plus s'en sortir
La seule solution
C'était mourir
Mais plus d'un les a suivis
En enfer
Quand sont morts
Barrow et Bonnie Parker 
[Refrain]

Nenhum comentário:

Postar um comentário